Juana Roumégoux, Hypnothérapeute à Latresne
33360 Latresne
06 82 66 83 93
Disponible de 9h30 à 19h30
 
Juana Roumégoux, Hypnothérapeute à Latresne
 
Disponible de 9h30 à 19h30
 
06 82 66 83 93
 
33360 Latresne
Juana Roumégoux
Hypnothérapeute à Latresne

JUANA ROUMÉGOUX VOUS REÇOIT À DOMICILE OU EN CABINET POUR TOUTE CONSULTATION DE MAGNÉTISME

Magnétisme à Latresne (33360)

Le magnétisme

, magnétiseur à Latresne (33360)

Les mains 
La main est l’agent idéal d’un contact physique. Toucher quelqu’un ou quelque chose c’est donner une réalité tangible, matérielle à ce qui n’avait pas été vu, entendu ou bien senti. La qualité de ce contact est un langage en soit : quelle différence entre une caresse et une claque, entre un pincement et un effleurement !

La main transmet la force rayonnante que possèdent à un degré plus ou moins grand tous les êtres vivants. Quelle jeune maman dont le bébé pleure ou crie peut résister à le prendre dans ses bras pour le caresser ? Laquelle n’a jamais remarqué que les pleurs de l’enfant cessaient rapidement lorsqu’elle le serrait entre ses bras ? C’est que le contact de sa maman, en particulier celui de ses mains, transmet au bébé, particulièrement réceptif, une énergie beinfaisante qui calme ses douleurs ou ses pleurs et augmente ses forces. Ce « fluide » bienfaisant, est tout simplement le magnétisme amplifié par les liens d’amour tissé entre celui qui émet et celui qui reçoit, et qu’on appelle le magnétisme instinctif.


Les mains sont des pôles d’énergie qui servent à diriger le magnétisme vers l’endroit du corps que l’esprit à désigné, pour le soulager ou le guérir.


C’est ainsi que Pyrrhus, paraît-il, guérissait les maladies de rate, que les rois de France touchaient les écrouelles, que certains paysans avaient le don de lever la fièvre, de « souffler le feu », de sécher les verrues, d’arrêter les écoulements de sang, de désenfler les entorses, etc. Bien souvent, ils joignaient au geste de la main une prière toute simple en français ou en latin, transmise de génération en génération.
Dès que nous sommes un peu familiarisés avec le magnétisme, nous ne pouvons nous empêcher de remarquer dans la statuaire, la peinture et la sculpture de toutes les civilisations les postures et les gestes du magnétisme :

  • Les gestes rituels chez le Egyptiens,
  • La bénédiction chez les Hébreux,
  • Les frictions curatives chez les Grecs,
  • L’imposition des mains de Jésus ou des apôtres chez les malades,
  • La main levée du roi de France…

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.